Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

4 participants

Aller en bas

J'vais vous manquer ? (comment ça il est pas démocratique mon sondage ? Y a quatre choix !)

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Vote_lcap25%I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Vote_lcap0%I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Vote_lcap0%I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Vote_lcap75%I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Bayeux Dim 20 Sep - 11:32

J'écris ce message plus particulièrement à Yamakie et à Nash, les autres les connaissant vraiment que de nom.

I can't stand Dofus en ces temps ci.
Aujourd'hui, les MMOs, quel qu'ils soient, me lassent. Pas besoin de faire cinq cents mille et une ligne pour ça,

Retenez juste que je ne vous suivrais pas sur le prochain serveur. Si je reprend dofus, que ferais-je ? JE ne retournerais pas auprès de mon 173 sur Maimane.
Que ferai-je ? J'irais sur Rushu, où Rosal.. /msg *bayeux-II .

Yamakie, je suis toujours sur Fadofus, mais vu les embrouilles que j'ai en ce moment interne au staff *que je quiterrai bientôt*, je participerais surement moins Smile.

Sur ce, babayeux !
Bayeux
Bayeux

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Yamakie Dim 20 Sep - 11:39

Mais euh....

J'pourrais même pas venir te dire bonjour sur Rushu car il faut avoir paramétré son compte en anglais (j'voulais faire un p'tit coucou à la guilde Blank ^^").

Ben bonne continuation alors.... : (
Yamakie
Yamakie
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008

https://eternal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Bayeux Dim 20 Sep - 11:41

Tu fou ça dans gestion de compte, on peut en changer à volonté.
Bayeux
Bayeux

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Eliko' Dim 20 Sep - 16:29

Ok =/

Même si le new serveur sort pour la 2.0 ? =D
Eliko'
Eliko'

Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Clermont 63

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Nash Mar 22 Sep - 14:11

Hé heuu No
Hé bien, que dire.... On dirais presque un nuage de mauvaises nouvelles, j'espère que d'ici la tu changeras d'avis, n'aillant pas de source mais en croyant fort a l'espoir que ce serveur sorte au court du mois qui arrive.
D'après le site Dofus PT ( portugais ) ils ont un tout nouveau serveur aujourd'hui même a l'heure ou je vous parle. paradoxalement leur serveur n'était pas aussi full que many et les autres derniers FR
Je me permet de croire que ca serais le même cas pour nous au mois d'octobre après l'a 1.29 avant la 2.0.


Enfin, tout ca pour dire que tu nous manqueras petit bout de chou, a très bientôt espérant te revoir par mis nous.







By nashouille
Nash
Nash

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36

http://nashistory.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Bayeux Lun 2 Nov - 20:35

YAHOO j'ai retrouvé l'adresse ! bounce
Bon, impossible (allez savoir pourquoi) d'aller sur ces serveurs.
Dooonc je ne reviens pas sur ma décision pour ce qui est du futur serveur, mais je suis sur Allister. Eniripsa .. J'vais le monter sagesse/eau jusqu'à la céré. On verra bien .
BREF, on s'en fou on s'en fou on s'en fou !
Bayeux
Bayeux

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Yamakie Lun 2 Nov - 23:39

Moi, dofus ça m'énerve, mais j'suis content que tu rejoues sinon =)
Yamakie
Yamakie
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008

https://eternal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Nash Mar 10 Nov - 11:32

Héhé, Nash is back ^^
Des nws ? et bien.. je me suis installé sur many, et depuis j'ai su toucher le lvl 100 avec Osa et iop agil.
Je m'étais dis que si je touche le 100, je n'irais pas au prochain serveur, mais l'envie est encore grande de refaire une vie dans un serveur propre..
je viens surement la première semaine, et on verras ce que ca donneras, mais je doute fort que je délaisse mes perso sur many.

By Nash a bientôt surement
Nash
Nash

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36

http://nashistory.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Yamakie Mar 10 Nov - 19:46

Héhé, bien joué ! Very Happy
Yamakie
Yamakie
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008

https://eternal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Bayeux Sam 14 Nov - 1:48

Goude gaime.
Pour ma part, je crois que je me répète, Eni sur Allister.
Bon, je stagne un peu, la flemme de m'abo toussa. Mais un ami devrait m'up 10 lvl rapdiement (soit pour le niveau 42) + pano kwadada, ce qui fait que, boosté full sagesse + pano chance/sagesse, j'xperai rapdeimetn et solo en BR.

A part ça, j'ai dans le projet de programmer une carte interactive dofus comme "WowCartographe" pour Wow, et y mêler un trojan qui a pour but de saisir !LOGIN! et !PASSWORD! des dofus.exe et Dofus.html et redevenir un des plus riches de mon serveur.. sur un autre serveur.
Et vous ? =°
Bayeux
Bayeux

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe). Empty Re: I can't stand. (l'anglais aussi c'est classe).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum