Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation pour devenir membre de votre guilde.

Aller en bas

Postulation pour devenir membre de votre guilde. Empty Postulation pour devenir membre de votre guilde.

Message  Araknamos Sam 26 Juin - 2:52

♦️ Petite présentation IRL :] (Comme convenue ^^).

• Quel est ton prénom ? Je me nomme David.
• Quel est ton âge ? J'ai 16ans.
• Quelles sont tes occupations et tes loisirs (en dehors de Dofus) ? M'amuser, profiter de la vie quoi ^^.

♦️ Présentation en jeu :

• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus (en mois / heures) ? Je joue a dofus depuis un certain moment déjà j'ai commencé il y a 2ans.
• Est-tu un joueur principalement PvE ? PvP ? Artisanat ? Je suis plutôt PVE je préfère m'amuser que de jouer les plus fort.
• Quelles sont tes horaires de jeu habituelles, la semaine (Lundi - Vendredi) et le weekend (Samedi - Dimanche) ? Mes horaires de jeu, tous les jours de 11h du matin a 5h du matin environ.
• Que sera le pseudo de ton futur perso ainsi que sa classe ? Je ne conte pas créer un nouveau perso ou quoi que se soit, je me suis très accroché a mon iop ^^ .
• Quel est ton objectif dans Dofus ? Mon objectif dans dofus, j'en n'ai pas de précis, je joue juste parce que ce jeu me plait vraiment. Mais sinon je crois qu'il est comme tout le monde: upé ^^.
• Que penses tu rapporter de nouveau à la guilde ? Un nouveau joueur :p! Non sérieusement, un zeste d'humour et de bonne entente vis à vis de moi.
• Pourquoi vous prendre vous et pas un autre ? Vous jugerez par vous même mais j'espère apporter le plus que je pourrais au fil du temps. Sinon, je suis sympa, trés sociable, je ne suis pas mauvais perdant, et surtout quand j'aurais fini mon restuff je roxxeré ^^.
• Quelles sont vos ambitions pour la guilde ? Pour la guilde se que je veux c'est aidez a la faire avancer si vous en ressenté le besoin sinon je n'ai pas de but précis, appart si vous voudriez autre chose.

♦️ Autres détails :

• Possèdes-tu Skype, TS ? Oui je possède Skype et pour TS non je ne l'ai pas mais bon si besoin oui.
• As-tu un micro ? Oui.
• Combien de fois par semaine envisages-tu de passer sur le forum ? Pas trop de temps mais bon assez quand même pour ne pas me faire oublier ^^.

♦️ Toi et la guilde :

• Comment nous as-tu connu ? Ben.. enfète j'ai attaqué un de vos perco, mais bon grosse érreur de ma part ^^". Mais sa a un coté bénéfique vue que je vous ai connue comme sa.
• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Vous avez l'air sympa (et oui j'ai fait la connaissance d'un de vos membres ^^).
• Qu’attends-tu de notre guilde, que veux-tu faire avec nous ? j'attends de votre guilde rien de spécial mais en se moment je suis en restuff et donc sa m'aiderez beaucoup et comme sa vous vérer de quoi je suis capable ^^.
• Connais tu un membre de la guilde ? Oui j'ai fait la connaissance de l'un d'entre vous, je me rappelle plus comment il s'appelle m'ais j'espère qu'il se souvient de moi (araknamos attaqueur de perco ^^")

♦️ Moi et la MmoExpérience

• Quelle Classe voudrais tu Incarner si tu en avais la possibilité ? (Irl Avec un Minimum D’arguments). Personnellement, j'adore mon iop et j'aimerais bien rentrer dans sa peau ^^.
• Vous préféreriez être ?(Un humain,Elf,Orc,Mort-Vivant, toujours avec justifications) WoW, sa me connais pas trop, mais sinon avant j'étais plus basé Elf avant. Totalement aucun rapport mais dans mes débuts d'expérience de jeu (série the elders scrolls) je prenais toujours un Elf j'aimais bien ses pouvoirs et ses attaques ^^.
• De quand date votre dernière sortie Irl ? Se matin; pour des bon petit pains chaud ^^.
• Pensez vous que la réalité est un jeu mal conçu ? Oui, je me le dit souvent mais bon la vie et comme elle et on ne peux pas la changé, enfin seul... ^^.
• Vous vous êtes déjà dit que le bâtiment dans lequel vous travaillez ou étudiez ferait une bonne map pour CS ?
Razz Razz Razz. Frenchement, oui sa me plairait bin mais surtout changer les skins des bots pour ceux de mes profs aussi Very Happy Razz.
Araknamos
Araknamos

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum