Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nos objectifs et motivations

Aller en bas

Nos objectifs et motivations Empty Nos objectifs et motivations

Message  Yamakie Mar 1 Sep - 12:16

Bonjour,

si je post ici, c'est pour que vous puissiez voir ce que sera la guilde.


Nos motivations.

Nos motivations sont simple. Nous ne recherchons à être les meilleurs du serveur à tout prix. Nous ne voulons pas non plus de kikoolol, qui sont dans une guilde juste pour avoir de l'animation sur le canal guilde ainsi qu'un blason.

Nous recherchons une bonne entente, de la bonne humeur et des gens voulant juste s'amuser.
Imaginons que nous avons des premiers du ladder dans notre guilde, nous ne les virerons pas. Ils ont juste réussi à arriver au sommet. Tant qu'il ne prennent pas la grosse tête, je pense que les joueurs restent pareil qu'ils soient lvl 199 ou 83.


Nos objectifs


Nous voulons avoir une guilde basé sur l'entente, la confiance et le respect des gens. Quand je parle de confiance, je ne parle pas de prêter son compte.
Nous recherchons des blondes à forte poitrine 8 ) On voudrait aussi des joueurs mature, qui ne passent pas leur temps à mettre des SLTLOLILOL dans le canal guilde, ou pleins de up alors qu'ils sont encore lvl 3. ca devient un peu énervant.

[13:3] Kikoolol : UP 3 §§§§§ NEED AMPLI
[13:5](guilde)Kikoolol : Vous savez quoi ?
[13:5](guilde)Les autres : Nan
[13:5](guilde)Kikoolol : UP 4 =DDDD
[13:8](guilde)Kikoolol : UP 5 TAIN, ce jeu est trop facile x))
[13:12](guilde)Kikoolol : UP 6, j'crois que j'ai bientot mon new sort ^^^^
[13:17](guilde)Kikoolol : Hehe =P
[13:17](guilde)les autres : Ta gueule ><
[13:17](guilde)Kikoolol : J'voulais juste dire que j'ai croisé un membre de la guilde XDDD


Ça, c'est le genre de comportement assez énervant qu'on croise dans pas mal de guildes. Nous voulons donc éviter ça.
Nous avons aussi pour objectif de réunir artisans et joueur voulant xp dans la même guilde (je sais, ce n'est pas rare), pour se donner des conseils mutuellement.

Par exemple, Le joueur qui xp lui donne des spot d'xp et l'aide un peu à up, pendant que l'artisan drop des ressources et lui donne des solutions pour monter son métier plus facilement. Nous pouvons aussi accueillir des éleveurs, mais ce n'est pas la priorité car mettre tout ça en place est assez long.

Voilà,je pense avoir tout dit, j'espère que ce que la guilde veut vous plait.

edit : Nous voulons aussi que le forum soit actif, car toute la communication au sein d'une guilde passe par là (mais aussi un peu en canal guilde).
Yamakie
Yamakie
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008

https://eternal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum