Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Yamakie

Aller en bas

Présentation de Yamakie Empty Présentation de Yamakie

Message  Yamakie Mar 1 Sep - 21:06

Bonjour,

comme vous le savez, je suis Yamakie (Ok, c'était un peu dur de le savoir quoi).


Je suis donc le meneur de cette guilde, même si pour moi, je n'ai que le grade. Je ne cherche pas à contrôler toute la guilde. Je suis surtout là pour répondre aux questions, organiser la guilde, gérer les disputes et apporter mon aide.


Mon parcours dans dofus est à chier en terme de lvl, même si j'ai beaucoup de connaissances.
Je possède une sadida feu lvl 105 actuellement. Sur le serveur héroïque, j'ai eu un eniripsa lvl 80, j'ai aimé le joué malgré sa pano scara dorée *_*

Je possédais un feca lvl 111 que j'ai supprimé pour récupérer le pseudo. (Outch, l'erreur). Je le regrette mais bon, ce qui est fait est fait, j'assume.
J'ai eu l'occasion de faire des donjons sympa comme le Chêne Mou, ou même xp dans des endroits donnant pas mal d'xp pour mon lvl comme Grobe.

J'ai eu aussi de plus bas perso, comme de enu environ lvl 65, un sram 54 (kiroks² en pvp malgré ses 7 PA 2 PM <3).
J'pense que c'est tout pour mon parcours in game. Je pourrais aussi dire que j'ai fais pas mal de début de serveur, que j'ai joué le meilleur et premier tailleur d'Ulette, mais je ne suis pas là pour en mettre plein la vu à tout le monde.


Sur le prochain serveur, je compte bien rester, et faire en sorte que la guilde dure, même si toutes les guildes ont une fin, je pousserai la guilde jusqu'à SA fin. Même si des guildes sont encore là sur Jiva depuis le début, un jour ou l'autre, elles tomberont.

Sur ce serveur, je compte y entreprendre mes projets. C'est assez vague, mais je voudrai monter un personnage pouvant aider en groupeet le monter jusqu'à une panoplie potable. J'aimerais aussi monter un tailleur (plus tard), un bucheron, un mineur et un bricoleur lvl 100. Pourquoi ces 4 métiers là ? Tout simplement car je les trouves interessant.

Le tailleur fait qu'on communique beaucoup avec les gens, mais c'est aussi un moyen de crafter mes objets assez rapidement.
Un bucheron pour pouvoir revendre le bois, qui sert beaucoup. Pour le mineur, c'est aussi pour revendre les matériaux, que des gens achetent en masse (souvent).

Et le bricoleur, tout simplement car il en manque toujours sur un serveur. Et oui, les bricoleurs sont assez peu connu, mais aussi assez peu demandé. C'est pour ça que je le monte, au cas où quelqu'un en aurait besoin, et pour faire des objets d'élevage.


J'en ai finis avec ma présentation.
Yamakie
Yamakie
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008

https://eternal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum