Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Kealys

Aller en bas

Présentation de Kealys Empty Présentation de Kealys

Message  Kealys Mar 1 Sep - 22:01

Chalout'

Comme vous vous êtes aperçu, moi, c'est Kealys, alias Kealysounet ou autres pour les intimes.

D'apparence sympa, convivial, et amusant. Il n'en est pas moins intelligent et rusé. Pur stratagème, il sait en qui avoir confiance. Il sait choisisr ses amis, ses connaissances. Très facilement il tombe amoureux, mais jamais ne se défile.

Malgré ses quinze ans, ce jeune homme a encore toutes ses dents. Il aime les choses simples que la vie lui procure.

Vous voulez en connaître plus ? Un peu de ma vie IG ?
Non. Je ne dirait pas grand chose. Mes anciens persos ainsi que leurs cercles ? Cela ne vous regarde pas. En quoi cela vous avancerait-il ? A me juger ? Je n'aime pas ça. Désolé. On ne juge personne sur la base d'un cercle de puissance d'un personnage. Un regard ne vous suffira pas à me cerner. Apprenez à me connaître, nous nous reparlerons après.

Ce n'est pas parce que j'aime le Rose Gayzou que je suis attardé. J'écoute en boucle la "Caramlldansen". Ca te gène ? J'aime les choses simples et les délires.

Je suis humain. J'ai des sentiments, comme tant d'autres. Je préfere que les autres se sentent bien car c'est cela qui me remonte le moral.

Je n'aime pas m'attardé sur mon cas, je vous laisse donc.

/kiss <3
Kealys
Kealys

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Chez Moua

https://eternal.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum